Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Connecté en tant que :
filler@godaddy.com
Maëlys: "La méthode Warnke m'a aidée en orthographe et m'a donnée beaucoup de bonne notes. Le Brain Boy, je ne l'aimais pas trop, mais au final, il m'a aidée. Chez Mme S. c'est très agréable. Les musiques sont douces, je les adore. Elle m'a aidée à me calmer, m'a donnée des méthodes et m'a poussée à exprimer mes sentiments. Maintenant, je me sens très bien et tout va bien à l'école.
Maman : "Maëlys à l'entrée en CE2 était une petite fille qui manquait de confiance en elle. Elle rentrait épuisée de l'école où elle utilisait toute son énergie à essayer de répondre aux demandes de l'enseignante.
La copie au tableau était un véritable calvaire et la mémorisation difficile. (...)
Au final, en 4 mois, la métamorphose a été totale. Maëlys mémorise facilement, se fatigue beaucoup moins à l'école. Les résultats scolaires sont excellents et ma fille a pris confiance en elle.
L'évolution est notable et constatée par toutes les personnes qui gravitent autour d'elle.
Alors merci Mme S. !
T : " C'est super chez Sylvie. Les séances sont agréables et adaptées en fonction de nos besoins. Ses jeux sont super et les petites histoires sont géniales ! Mes résultats scolaires montent en flèche, et ça fait vraiment plaisir."
Sa maman : "T. est entré cette année en CM1. Au début de l'année scolaire, c'était vraiment difficile : la lecture était encore laborieuse et il bloquait dès qu'il avait besoin d'écrire. Aujourd'hui, le changement est spectaculaire : la lecture est fluide et même s'il n'aime toujours pas écrire, il parvient à écrire tout ce qu'on lui demande en classe. Nous continuons les entraînements avec le Brain Boy et j'ai bon espoir qu'il continue encore à s'améliorer pour pouvoir aborder sereinement l'entrée en 6ème. C'est vrai que cela demande de l'engagement et un travail supplémentaire pour l'enfant mais ça vaut vraiment la peine. Merci Sylvie pour votre gentillesse et votre professionnalisme !"
La méthode Warnke m'a apporté de la confiance en moi dans la vie de tous les jours à l'école.Ça m'a permis de sortir de chez moi et de découvrir de nouvelles choses, ça m'a tiré vers le haut et m'a permis de ne pas baisser les bras devant un début d'année difficile.
L ‘entrainement en méthode Warnke m’a permis de passer moins de temps sur mes devoirs , d’avoir une compréhension plus rapide en cours , d’avoir plus de réflexes quand je joue au badminton , je me sens aussi plus motivée, car je comprends plus vite les blagues de mes amis et j’ai maintenant plus de temps pour mes activités hors scolaires et surtout je fais moins de fautes d’orthographe ! E.E 15 ans
Avant je tenais très fort mon crayon et mes mains transpiraient et à cause de ça je n'aimais pas écrire, maintenant après l'entrainement de la Méthode Warnke je serre moins mon crayon et c'est plus facile d'écrire. Je suis aussi moins dispersée en classe quand il y a du bruit à côté.
A la rentrée en CP Valentin a rencontré des difficultés de concentration et avait beaucoup de mal à rester assis en classe comme à la maison. En effet, lors des repas par exemple, il n'arrivait pas à rester assis sur sa chaise, ne serait-ce que le temps de manger son plat. Il fallait qu'il se lève ou "gesticule" tout le temps. Pour les devoirs à la maison, au bout d'une minute montre en main, il n'arrivait plus à se concentrer sur la lecture ou l'exercice à faire. Il était toujours en mouvement. Nous avons été aiguillés par la maitresse, vers une orthophoniste qui après plusieurs séances, s'est avérée démunie face à l'attitude "bouge-bouge" de Valentin. Nous avons commencé les séances avec Sylvie qui nous a proposé un travail sur les réflexes persistants et rapidement nous avons pu constater un changement dans son attitude ; beaucoup moins parasité par ces mouvements, Valentin arrive aujourd'hui à rester assis durant le repas ou le temps de ses devoirs. Valentin peut rester concentré sur un objectif bien plus longtemps. Il est plus calme lors de ces moments qui deviennent pour toute la famille des moments agréables. Tous les soirs avant d'aller se coucher, depuis six semaines, Valentin et moi faisons des exercices ludiques qui l'aident à se défaire de ces mouvements parasites. Une fois par semaine, il travaille ou plutôt joue avec Sylvie ; ce qui lui permet avant tout d’être mieux avec son corps. Elle nous a aussi aidés, nous parents, à mieux accepter les difficultés de Valentin et à être acteur dans son développement. Nous tenons à la remercier pour toute l'aide qu'elle nous a apportée et à sa contribution au mieux-être de Valentin.
Copyright © 2023 APNI, Association des Praticiens en NeuroIntégration - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy Créateur de sites Web